Lancement du championnat de Basketball Djiboutien

0
212

C’est dans une ambiance survoltée que le lancement de la saison du basketball djiboutien a été inauguré par le président de la fédération de basketball. Cette journée a été à certains égards une des plus belles expressions d’amour pour le basket que notre que notre ville est connue depuis un bout de temps. Organisé sous le patronage de du président de la Fédération Mr Djilani Mahamoud, cet évènement à porté ses fruits à touts les niveaux !!!

Distribution d’équipement de basketball

La fédération de basketball avec à sa tête monsieur Djilani Mahamoud a effectué à la remise d’équipements de basket-ball (maillots, chaussures de basket et ballons) aux différentes équipes qui se sont déplacées pour ce lancement du championnat. Il était à noter que cette distribution a été faite à la fois aux équipes masculines et féminines. Les équipes présentes était respectivement issues de la première et de la seconde division.

Un match d’inauguration de haute volée comme cerise sur le gâteau

Une fois les distributions d’équipements terminées, un match de basket opposant les deux meilleures équipes féminines a eu lieu, et pour finir en apothéose, le match d’inauguration opposant les équipes de Quartier 5 et de la Zone Industrielle Sud. Les équipes ont proposées un match de qualité qui a ravi l’ensemble des spectateurs présents.

Concours de 3 pts et de Dunks

Pendant la mi-temps du match de lancement, Mr Djilani Mahamoud a surpris les spectateurs en annonçant par surprise un concours de 3 pts de Dunks pour le plus grand plaisir des spectateurs avec des prix remis aux gagnants.

Remise de trophées

A l’issue du match, le président de la fédération a remis les trophées à l’équipe de la Zone Industrielle qui a remporté le premier match de la saison. Les amoureux du basketball djiboutien ont apprécié du début à la fin l’organisation de cette soirée magique à bien des égards.  Tout le monde s’est accordé pour remercier la fédération djiboutienne de basketball pour l’organisation de cette journée magique.

Commentaires

0 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici