Sur un marché hyper concurrentiel , il n’est pas évident de se faire une place tant la concurrence est rude. Le marché du fast food compte une multitude d’acteurs. De la gargotte de rue au fast-food achalandé , il y’en a pour tout les goûts et pour tout les budgets.
En effet ce phénomène séduit aujourd’hui beaucoup de monde de tous les genres et de toutes les tranches d’âges grâce à sa large gamme de choix ainsi qu’au bas prix proposés ( entre 700 et 1500 fdj) qui permet a chacun de trouver ce qu’il lui convient ainsi que sa nature addictive qui contribue largement à la renommée de ce nouveau moyen de restauration.
C’est dans cette optique qu’un nouveau concept fast-food a ouvert à l’angle du “Coopérant” et “Gabode 2”. “L’un break” propose une sélection de burgers et de tacos ainsi que des salades composées. Vous trouverez aussi les incontournables du petit déjeuner ainsi que des extras qui ne seront pas de trop en dessert.
Coté décoration , l’un break vaut carrément le détour tant le décor et le design est au rendez-vous. Il est très rare pour ne pas dire carrément impossible de trouver équivalent dans le secteur en terme d’espace et de diversité d’ambiance.
L’un break se compose de trois espaces , l’un extérieur qui garde un charme exotique avec un éclairage tamisé.
La salle principale qui compte jusqu’à 50 place assises.
Sur votre gauche vous arrivez au comptoir qui se présente avec l’ensemble des menus et autre desserts que proposent l’Unbreak .
L’Unbreak dispose aussi d’un coin narguilé pour tout les amateurs de fumée aromatisée dans une ambiance tamisée à l’abri des curieux et des badauds.
Pour conclure, après m’être fait ma propre opinion de ce concept, je ne peux que vous recommander vivement et ce que vous soyez seul ou en groupe pour passer un moment gourmand dans un cadre agréable et accueillant.
Commentaires
0 commentaires