Comment maigrir sans se priver ?

0
173

Nous avons toutes envie d’abandonner l’éternel « diraac » et son « googarad » qui cachent les kilos que nous avons pris suite à notre dernière grossesse, à un été festif ou encore les innombrables mariages où on a été invitée. Alors les filles, le tout n’est pas de compter les calories ou de se tuer à la salle de sport mais d’adopter nos 2 PRINCIPAUX conseils afin de perdre du poids à Djibouti sans aller à la salle de sport.

Adopter un régime alimentaire sain

C’est le principal secret pour rester mince. Mais attention, adopter un régime alimentaire n’est pas synonyme de privation.

Il s’agit de réduire la dose de baguiyeh achetée en face du bureau ainsi que sa dose journalière de sucre.

Nous conseillons de boire au moins 1,5L d’eau par jour. Privilégier également les aliments à densité énergétique faible tels que les fruits et les légumes, les céréales complètes et les viandes blanches telles que la dinde et le poulet ainsi que les boissons détoxifiantes tout au long de la journée. En plus d’être un shot de vitamines à l’état pur, elles vous aideront dans vos projets minceur.

Enfin on note une pratique tenace à Djibouti qui est de sauter le petit déjeuner. Veillez à commencer votre journée avec un petit déjeuner riche en fibres peut vous permettre d’atteindre les apports en fibres recommandés, qui sont de 25 g par jour pour les femmes et de 38 g pour les hommes.

Adopter un rythme de vie sain

La sédentarité, est, d’une manière générale, un mode de vie caractérisé par une fréquence faible, voire nulle, de déplacements. La marche est l’activité physique la plus simple et pourtant la plus efficace, surtout à Djibouti. Elle ne vous demande pas d’effort particulier et vous pouvez même penser à autre chose en même temps essayez de faire pareil en courant ! Que ce soit pour aller au travail, à l’école ou tout simplement entre deux bus, il faut intégrer cette activité dans nos habitudes quotidiennes.

Réguler son sommeil est également un excellent moyen de perdre du poids efficacement. Un sommeil de bonne qualité et suffisamment long est aussi synonyme d’une plus longue production d’hormone de croissance, ce qui aide à bien brûler les graisses et donc à perdre du poids.

Alors saisissez vos baskets et vos oreillers, on se donne rendez-vous dans 1 mois pour les résultats.

Commentaires

0 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici