Comment flirter : Les différentes méthodes de drague pour un homme

0
1291

Lorsqu’il s’agit de flirter, les hommes ont peut-être plus de facilité que les femmes. Après tout, il n’y a pas beaucoup de signaux de drague du sexe opposé que nous devons déchiffrer. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas flirter aussi intensément que n’importe quelle autre fille. Si vous êtes nouveau dans le monde des rencontres et que vous voulez savoir comment flirter comme un pro, lisez ces conseils ! Flirtez avec aisance Même si vous vous sentez nerveux ou mal à l’aise lorsque quelqu’un fait attention à vous, une personne confiante sera capable de cacher son malaise. La clé est de ne pas laisser transparaître vos sentiments. Gardez à l’esprit que les gens réagissent naturellement aux personnes qui les mettent à l’aise – que ce soit par la conversation, les compliments ou l’humour autodérisoire.

Faites le premier pas

Cela semble évident, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes restent sur la touche lors des premiers rendez-vous. Soyez le premier à inviter une fille à sortir, demandez-lui comment elle se sent et ce qu’elle a fait dernièrement. La fille saura ainsi que vous souhaitez mieux la connaître et elle sera plus encline à s’ouvrir à vous.

Soyez drôle

L’humour est un élément important de toute relation. C’est un moyen de montrer votre intérêt pour l’autre personne, d’établir un lien avec elle et de lui faire savoir que vous avez le sens de l’humour. Un excellent moyen d’entamer une conversation avec une fille est de faire quelques blagues. Peu importe qu’elles soient stupides ou que vous soyez la cible de la blague – ce qui compte, c’est que l’autre personne rie. Vous pouvez utiliser l’humour pour faire savoir à la fille qu’elle vous intéresse, tout en l’utilisant comme moyen de briser la glace. Si elle semble hésiter à entamer une conversation, parlez-lui un peu et faites-lui savoir que vous la trouvez drôle.

Complimentez

Les compliments sont une façon délicieuse de montrer à quelqu’un que vous l’appréciez, mais il y a des réserves à garder à l’esprit. Tout d’abord, vous ne devez pas être mielleux ou évident dans vos compliments. Laissez-les rouler naturellement sur votre langue – complimentez leurs yeux, demandez-leur s’ils ont des crèmes spéciales qu’ils utilisent pour être si beaux, faites-leur savoir que vous trouvez leur tenue/chaussures/sac/etc. extrêmement attrayants. Faites en sorte que vos compliments portent sur leur personnalité, leurs intérêts et leurs talents, et non sur leur apparence. Les compliments sont un excellent moyen d’entamer une conversation, mais n’oubliez pas de la poursuivre. N’arrêtez pas de parler juste parce que vous avez complimenté une fille sur son physique ; vous devez maintenir la conversation pour ne pas l’ennuyer. Ne vous contentez pas de complimenter. Continuez la conversation en abordant des sujets qui, vous le savez, intéressent la fille, comme ses centres d’intérêt et ses passions, ses amis et sa famille, son travail. Complimenter une fille sur ses centres d’intérêt et ses talents vous aidera à entretenir la conversation, tout en montrant que vous êtes vraiment intéressé par le fait de mieux la connaître.

Demandez-lui un numéro de téléphone

Si vous ne demandez pas tout de suite son numéro de téléphone, il est probable que la fille vous le donne. Si vous voulez son numéro, n’ayez pas peur de le demander. Si vous êtes à l’aise pour demander un numéro de téléphone, n’hésitez pas non plus à demander le numéro de la fille. Demandez-lui si vous pouvez l’appeler avant de lui demander son numéro. Si elle vous dit qu’elle ne veut pas parler au téléphone, n’ayez pas peur de lui demander si elle aimerait plutôt sortir avec vous. Si elle vous dit qu’elle veut sortir avec vous, n’hésitez pas à lui demander si vous pouvez l’appeler et lui demander son numéro. Veillez toutefois à ne le demander qu’une seule fois et à ne demander que le numéro.

Montrez de l’intérêt pour ses centres d’intérêt

Si la fille à qui vous parlez s’intéresse à quelque chose, montrez-lui aussi de l’intérêt. Si elle est fan d’Harry Potter, montrez-lui de l’intérêt et posez-lui des questions à ce sujet. Si elle est fan de musique, montrez votre intérêt pour les groupes qu’elle aime (même si vous ne les connaissez pas beaucoup). Les gens ont tendance à apprécier les personnes qui s’intéressent à leurs centres d’intérêt – cela montre que vous vous intéressez à eux et à leurs centres d’intérêt, tout en vous faisant paraître plus intéressant que quelqu’un qui ne s’intéresse pas aux mêmes choses que la fille.

Soyez spontané

Au lieu d’attendre qu’une fille vous demande de sortir avec elle, lancez-vous ! Soyez le premier à demander à une fille de sortir avec vous ; n’attendez pas qu’elle vous invite à sortir avec elle. Faites le premier pas et essayez d’initier un rendez-vous avec une fille. Si vous faites le premier pas, vous gagnez automatiquement un peu de confiance en vous, ce qui vous aidera à flirter davantage avec une fille.

N’ayez pas peur d’être tactile.

Le toucher est un élément important de la drague. Lorsque vous essayez de flirter avec une fille, n’ayez pas peur de la toucher ; c’est parfois la méthode de drague la plus facile. Si vous remarquez que la fille à laquelle vous parlez vous touche beaucoup, n’ayez pas peur de la toucher en retour. Si vous êtes assis l’un à côté de l’autre sur un canapé ou si vous êtes debout près l’un de l’autre, tendez la main et touchez légèrement la fille. Vous n’avez pas besoin d’être trop sexuel dans votre contact – touchez simplement son bras, son épaule ou sa main pendant une seconde ou deux. Si la fille avec laquelle vous flirtez vous touche, n’ayez pas peur de la toucher en retour. Soyez tactile : des contacts légers et ludiques sur le bras, l’épaule ou la main peuvent aider à briser la glace et à flirter avec une fille. Le toucher est un excellent moyen de briser la glace, d’aider à flirter avec une fille et de faire en sorte qu’elle se sente plus à l’aise avec vous.

Conclusion

Une bonne façon de flirter est d’être soi-même. Si vous êtes sûr de vous, que vous flirtez et que vous vous amusez, vous n’aurez aucun mal à flirter avec une fille. De plus, si vous n’êtes pas trop nerveux en flirtant, vous vous sentirez plus sûr de vous en flirtant ! N’oubliez pas que la meilleure façon de flirter est d’utiliser ces conseils et astuces pour flirter avec aisance. Vous n’avez pas besoin d’être un maître du flirt ; tout ce que vous devez faire, c’est être vous-même et flirter. Ces conseils devraient vous aider à apprendre à flirter comme un pro.

Commentaires

0 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici