Une Star à Djibouti

0
192

C’est un coup médiatico-sportif d’envergure que vient de réaliser le club djiboutien Arta Solar 7 récent champion de la coupe de djibouti. En effet , ils ont ni plus ni moins réussi le tour de force de pouvoir signer le milieu de terrain camerounais Alexandre Song l’ex milieu de terrain du FC Barcelone et des Lions Indomptables pour un bail de deux ans.

La nouvelle était tellement grosse que tout les djiboutiens amateurs de football ont cru a une grosse blague mais les heures passant et aucun démenti arrivant de la part des officiels du club, la nouvelle s’est avérée réelle : Alexandre Song arrive Djibouti pour parapher un contrat avec le club d’Arta. La secousse médiatique s’est propagée une vitesse folle pour que le monde du foot dirige son regard sur notre beau pays.

Une première à Djibouti

Le club d’Arta Solar 7 par la voix de son président Mr Tommy Tayoro Nyckoss  ne cache plus ses ambitions qui sont de se hisser à la plus haute marche du championnat local et régional avant de concurrencer les mastodontes continentaux. C’est avec un plaisir non dissimulé et une fierté visible qu’il a pu ainsi devant un parterre de journalistes présenter son nouveau joueur qui  à n’en pas douter sera l’attraction phare de notre championnat local.

Un talent et une vision de jeu toujours intactes

Avec Alexandre Song , les supporters de l’équipe Arta Solar 7 vont avoir un apport d’envergure tant au niveau sportif que personnel. En effet après avoir joué dans les plus grand championnats du monde ( Liga, Premier league etc), c’est un joueur ambitieux qui aura  à cœur de faire briller ses nouvelles couleurs qui arrive sur les terrains djiboutiens.

Doté d’une aisance technique indéniable et d’une vision de jeu exceptionnelle , Song risque de causer beaucoup de problèmes aux équipes qui se dresseront sur leurs chemin.

Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus de l’immense talent de ce joueur voici de quoi il est capable :

https://youtu.be/JBuGjVPZ-9U

Commentaires

0 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici