in , , , , ,

CuteCute LOLLOL LoveLove WTFWTF wowwow

Top 5 des meilleurs salons de coiffure à Djibouti-Ville

A notre époque, le mois de mars est dédié à la « Femme » ; Gérard de Narval disait : « C’est un esprit des cieux sur la Terre égarée ». Et pour être égarée, la femme djiboutienne a bien du mal à faire son choix parmi la multitude d’établissements proposant des services capillaires. Suivez Djibstyle Magazine pour un petit tour de la ville à travers un Top 5 des salons de coiffure incontournables de la capitale.

5. Le salon de coiffure « Warda »

Commençons notre petit voyage par le centre-Ville. Ouvert depuis une vingtaine d’années et situé sur Avenue 13, le salon de coiffure Warda a su se faire une place dans le cœur des clientes friandes de soins capillaires. Sa marque de fabrique, les masques ne sont plus à présenter et offrent d’excellents résultats. Une touche supplémentaire pour l’accessibilité et les prix réduits par rapport aux grands salons de la capitale.

4. Le salon de coiffure Anna

Changeons de cadre pour nous déplacer jusqu’au salon de coiffure Anna. Située à Gabode 5, cet établissement est réputé parmi la clientèle la plus jeune de la capitale. On apprécie également les autres soins de pédicure et de manicures offerts. Une mention particulière pour ses brushings qui sont, les rédactrices de Djibstyle Magasine, les meilleurs de la Capitale.

3. L’institut La Reine

Tant que nous nous trouvons à Gabode, déplaçons-nous jusqu’au Moulk Center. L’institut la Reine est un parfait mix entre ce qui se fait de plus chic tout en restant à l’écart des grands axes routiers. Une main d’œuvre étrangère qualifiée, un cadre idyllique, il n’est pas étonnant qu’il ne désemplisse pas.

2. L’institut Queens

Pour cette deuxième place, nous allons emprunter rue de Venise, direction l’institut Queens. Un cadre idyllique, des services diversifiés comme il s’en fait très peu, le Queens est un paradis pour les femmes djiboutiennes, comme il en existe très peu dans la ville. Un service d’accueil malheureusement pas à la hauteur de la prestation attendue lui vaut cette deuxième place.

1. Le salon de coiffure “Miss Ébène”

Pour cette première place, nous allons à « Cité Saoudi » ; vous n’avez pas été sans remarquer ce petit salon coquet situé en face du laboratoire Abdan. Le décor intimiste, le service chaleureux, l’atmosphère cocooning, tout est fait pour s’y sentir chez soi le temps d’un soin, d’une coupe, d’une coloration ou d’un brushing. On est également interpellé par les promotions faites les dimanche et lundi. Une motion supplémentaire pour la propriétaire dont le savoir-faire est basé sur de réelles études en esthétique et coiffure.

                Voila pour notre Top 5 des meilleurs salons de coiffure de la capitale. Est-ce que vous partager notre classement ou vous aimeriez en rajoutez d’autres ? Dites-le-nous en commentaire !!

What do you think?

13 points
Upvote Downvote

Written by ThePrincess

Fan de sport de découvertes et d'écriture, ma passion est de faire découvrir les bon plans et les meilleurs spots de notre belle capitale !!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

20

Djibouti de 1966 à 2020 !!

Nouveautés Netflix mars 2020 : les séries et films à regarder