Pour tout les amoureux c’est une date à marquer d’un sceau de cœur dans le mois de février. Pour les autres à moins de sortir d’une grotte au fin fond du mont Goda, il ne reste pour qu’un jour avant de fêter le jour des amoureux.
Au cas ou vous n’avez pas encore préparé le plan de votre soirée parfaite , votre serviteur vous donne les clés pour ne pas commettre d’impairs lors de cette soirée avec votre dulcinée.
1- Les fleurs et le chocolat
Une Saint-valentin sans fleur et sans chocolat n’est juste pas une vrai Saint-valentin. Vous signifiez votre amour et votre attirance pour votre moitié, quoi de mieux que cette combinaison qui malgré le temps et ce qu’on en dit ne perd pas de son charme et ne manquera pas de mettre votre chérie dans les meilleures conditions pour tout le reste de la soirée.
2- La réservation du restaurant
Pensez y rapidement pour ne pas vous y prendre à la dernière minute. Du choix de votre restaurant dépendra le reste de votre soirée. Optez plus pour un restaurant calme à l’ambiance romantique pour être dans le ton de la soirée.
3- Pensez aux petites attentions
Une ballade au bord de l’eau ( Venise ou Siesta) pour vous promener en amoureux et faire le point sur votre situation et sur vos futurs projets. Pensez à être au petit soin avec elle et ce dès le début de la soirée en tenant les portes ou la chaise. Faites la se sentir spéciale bon sang 🙂
4- Les compliments
Si vous êtes du genre avare en compliment , il va falloir vous forcer parce que cette soirée se doit d’être la soirée du compliment cher ami. De sa coiffure à l’assortiment de sa robe en passant par le choix de ses couleurs, ne ratez pas une occasion de la complimenter.
Pour finir , la Saint-Valentin ce n’est qu’un jour dans l’année. Un jour à consacrer entièrement à l’élue de votre cœur. Ne ratez pas ce moment magique pour lui prouver tout l’amour que vous ressentez pour elle.
Ps: Une année compte 365 jours . Ne stressez pas trop si tout ne se passe pas comme vous le souhaitiez , il vous reste toute une année pour vous rattraper.
Commentaires
0 commentaires