Tirage plus que compliqué pour les Requins !!!

0
178

En cette belle soirée de Janvier se tenait la tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. Tout Djibouti espérait un tirage clément afin de continuer la belle lancée initiée par les hommes de  Julien Mette depuis leur victoire héroïque sur l’Eswatini.

Mais les dieux du foot n’étaient clairement pas de notre coté ce soir. Pire encore, les Requins héritent sans nul doute du pire tirage possible pour ces éliminatoires à venir.

Ce n’est ni plus ni moins que le champion en titre de la dernière CAN qui est la tête du groupe A, les hommes de Jamel Belmadi  auréolés de leur titre de champion d’Afrique vont surement se présenter avec un excès de confiance qu’il faudra exploiter.

Régulièrement présent lors des phases finale des dernières CAN , le Burkina Faso qui est sur série de deux défaites consécutives contre le Niger ( tiens tiens) et le Congo sera sûrement un adversaire redoutable pour les hommes de Julien Mette.

Troisième équipe qui compose ce groupe , le Niger qui avec un effectif intéressant sort d’une victoire sur les Burkinabé et ne seront pas des adversaires à prendre à la légère dans cette phase de qualification.

Même si de prime abord cette campagne de qualification s’annonce ardue, tout nos espoirs reposeront sur les épaules de notre sélectionneur et de ses valeureux hommes qui j’en suis persuadé donnerons tout ce qu’ils ont sur le terrain et défendront crânement leur chances de qualification.

En tant que supporter des Requins, j’exhorte tout les djiboutiens et djiboutiennes à soutenir sans réserve notre équipe nationale ainsi que notre sélectionneur et de jouer notre rôle de supporter lors des confrontations à venir.

Pensez vous que les Requins peuvent faire un parcours honorable dans cette phase de qualification ?

Dites le nous en commentaire !!

Commentaires

0 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici